Créer un site internet

Le conseil d'administration et les membres de l'Institut HDF

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale

Président co-fondateur : Eric Marié-Martin

Président co-fondateur de l'Institut des HDF. Gérontologue médico-social, psychanalyste agréé SFPA, certifié en psychopathologie et en psychanalyse EPC. Eric Marié-Martin est diplômé en géronto-psychiatrie, faculté de médecine, Université Paris Descartes et formé à l'Entretien Motivationnel AFDEM. Il est également diplômé en RH et ex-juriste DE. Il est administrateur chargé de la communication de la Société Française de Psychanalyse Adlérienne. Il est Consultant en psycho-gérontologie membre de la Société Française de Gériatrie et Gérontologie. Il est en charge de la trésorerie et du secrétariat de l'Institut.

 

http://www.eric-marie-psycho-social.com/

https://www.psychologue.net/cabinets/eric-marie-martin

 

 

Fondateur : Didier Manez

Il est le Président en exercice de la Société Française de Psychanalyse Adlérienne, SFPA. Fondateur et ancien Président de l'Institut des HDF. Psychanalyste agréé SFPA, praticien en psychothérapie, superviseur et didacticien. Didier Manez est administrateur de l'Institut chargé des Séminaires, Sessions de formation et des Conférences. Il anime des Conférences sur le référentiel de la psychologie individuelle du Dr Alfred Adler. Maître de Conférences Associé à l'Université de Valenciennes, il est diplômé en Droit et en psychologie clinique de l'EPC. Il exerce en Cabinet libéral.

https://www.psychologue.net/cabinets/didier-manez

Secrétaire-adjointe : Anne Brière

Enseignante FLE à l'Université de Valenciennes et professeure de Yoga. Anne Brière est titulaire du Diplôme de Maîtrise de Français Langue Etrangère de l'Université de Montpellier.

 

 

 

 

 

Les sympathisants

 

49090695 10212297444581145 3600196313704038400 n

Emilie Naquet-Radiguet, psychologue dans la protection de l'enfance, psychanalyste adlérienne

 

Laurence walbrouLaurence Walbrou, orthophoniste libérale depuis plus de 30 ans. Mme Walbrou se consacre particulièrement aux patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Elle est l'auteur, entre autres, de "Quelques justes parmi les hommes" Ed. Salvator

 

 

Ajouter un commentaire